Un homme à la hauteur

Petit article cinéma aujourd'hui, avec le dernier film de Layurent Tirard, Un homme à la hauteur.
Distribution :
Jean Dujardin, Virginie Efira, Cédric Kahn, Stéphanie Papanian, César Domboy
L'histoire :
Diane, avocate fraichement célibataire, a perdu son téléphone. Alexandre le retrouve et l'appelle pour le lui rendre. Lorsque tous deux se rencontrent, le coupe de foudre est immédiat, mais les choses ne sont pas si faciles et le couple va se heurter aux préjugés de leur entourage.
Mon ressenti :
C'est une très jolie histoire, admirablement portée par les acteurs. Quelques longueurs, mais la fin est très touchante. J'ai passé un bon moment. 

Commentaires

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Je n'ai pas vu ce film mais il a l'air assez sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va oui, je suis assez débordée en ce moment, pas mal de changements sont en route....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés