Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mercredi 21 mars 2012

H&M fête le printemps !

Coucou les filles !
ça y est ! Le printemps est là ! Et il s'installe dans les rayons de l'un de mes magasins préférés, H&M ! Pette sélection :


Une petite robe bleue marine, à pois blanc. De forme portefeuille, elle met en valeur le décolleté (30euros)

Celle-ci, plus colorée, idéale pour un dîner en amoureux au bord de la mer.... (40euros)

Et la dernière, ma préférée ! J'aime son côté "working girl", mais tout de même relevé par la fine ceinture rose assez girly ! Je pense qu'elle rejoindra bientôt mon dressing ! (40euros)

Et vous ? Avez-vous déjà repéré vos tenues de printemps ?

Des bisous :)

5 commentaires:

  1. super sympa ces robes, et en ce moment, bien qu'étant tenté à mon boulot, je suis plus maquillage qu'autres choses. Je pense d'ailleurs me prendre les Naked d'ici peu -_-

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette collection H&M :)

    RépondreSupprimer
  3. alors moi je ne suis pas jupes ni robes mais cette année sa sera ballerines slim de couleur, petit haut et veste blazer ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière petite robe !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !