Retour chez ma mère

Bonjour vous...
Aujourd'hui je vous raconte ma dernière sortie au cinéma, avec le dernier film d'Eric Lavaine Retour chez ma mère....
Distribution :
Josiane Balasko, Alexandra Lamy, Mathilde Seigner, Philippe Lefebvre, Jérôme Commandeur 
L'histoire :
A 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. A elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels...
Mon ressenti :
Josiane Balasko est époustouflante en maman gâteau. Mais ce film m'a surtout beaucoup fait réfléchir. Sur la place de la femme dans la société. Etre une mère ? Etre une veuve ? Etre une femme amoureuse ? Tous ces sujets sont traités sous le voile de l'humour mais n'en restent pas moins là. Et cela concerne tout le monde. 

Commentaires

Articles les plus consultés