My Little Calvi Box

Bonjour vous...
En ce joli matin de juin, je vous présente la toute nouvelle Little Box, la My Little Calvi Box.
J'aime beaucoup les couleurs du thème de ce mois-ci qui font penser à la mer, au soleil... Les vacances arrivent bientôt !
Un sachet qui n'et pas un simple sachet de thé... Aqua Rosa, la toute dernière fragrance de Kusmi Tea propose de réaliser une infusion glacée parfumée à l'hibiscus et aux fruits rouges.

Un débardeur blanc de la marque Calvi on the rocks... Un peu large pour moi, je pense le porter par-dessus mon maillot.
Un pochette en plastique pour ranger son maillot de bain une fois mouillé.
Un spray pour cheveux spécial effet Beach Hair au sel et à l'eau de mer, c'est le produit My Little Beauty du mois.
Une crème fraiche de beauté de chez Nuxe. J'ai déjà testé cette crème et je l'adore. j'ai été très contente de la retrouver ce mois-ci.
Un vernis Manucurist teinte rose melon, mon tout premier de la marque.
Verdict ? Il vous plaît ce tout dernier coffret beauté ?

Commentaires

Articles les plus consultés