Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mercredi 8 juin 2016

Joyeuse fête des mères

En ce dimanche de fêtes des mères, je vous présente le dernier film de Garry Marshall, Joyeuse fête des mères.
Distribution :
Julia Roberts, Jennifer Aniston, Kate Hudson, Jason Sudeikis, Britt Robertson 
L'histoire :
Destins croisés de trois femmes que tout oppose et qui, pourtant, vont se retrouver liées à l'approche de la fête des mères....
Mon ressenti :
Un film gentillet présentant des Mamans débordées, chacune à leur manière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !