Obsidienne - LUX -

Aujourd'hui, petit article sur mon dernier coup de coeur "Lecture", Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
C'est la jolie Mélanie du blog Pekifo Younite qui m'a conseillée ce livre, premier volet de la trilogie LUX.

L'histoire :
Après la mort de son père, Katy déménage avec sa mère dans une petite ville perdue de Virginie Occidentale. Assez casanière, la vie de Katy est rythmée par son blog de critique littéraire, jusqu'à ce qu'elle rencontre ses voisins Daemon et sa jumelle Dee.
L'attirance quasi instantanée que Kay ressent pour Daemon la fait alors basculer dans un autre monde...

Mon ressenti :
Ce premier volume ne m'a pas laissée inerte. J'ai très rapidement été prise par l'histoire entre Daemon et Katy qui ne manque pas de rythme. On se sent très vite emporté avec eux dans ce tourbillon contre lequel ils luttent, chacun à leur manière. Ce livre est pour moi un coup de coeur. L'auteure a su ne donner à son histoire que quelques petite touches d'irréel, ce qui, finalement, rend l'histoire très facile à imaginer, comme si l'on vivait l'aventure en même temps que les deux personnages principaux. J'ai d'ailleurs déjà commencé à dévorer le tome 2, Onyx.

Commentaires

  1. Oh je suis contente qu'il t'ait plu! J'ai ete un peu déçue par le deuxième volet mais ça reste un bon livre 😉
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré, merci de m'avoir fait découvrir cette série !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés