My Little Bubble Box

En ce joli mois de mars, My Little Box nous gâte avec une sélection toute douce, au couleurs du printemps...
Ce que j'ai découvert en premier, c'est cette jolie carte sur laquelle est fixé un ballon à gonfler. J'ai trouvé cela très poétique.
On continue avec cette jolie rose à cheveux. Aux couleurs de l'été, elle trouvera sa place dans mon sac de plage. 
Un petit flacon de shampooing sec de la marque Go Pretty que je découvre.
Et le produit My Little Beauty du mois, une encre pour les joues et les lèvres.
Produit que l'on pourra estomper sur les joues avec ce beauty blender que tout le monde connaît...
Une petite boîte de dragées Mentos à la fraise...
Et pour finir, un mini mascara "Noir Couture Volume" de chez Givenchy qui est juste énormissime !
Une fois encore, j'ai été conquise par l'équipe de My Little Box qui, chaque mois, rivalise de bonnes idées pour nous gâter chaque fois un peu plus. 

Commentaires

Articles les plus consultés