Weleda : Gamme Citrus


Aujourd'hui je vous présente mon dernier coup de coeur santé / beauté, le gel douche Citrus au citron de la marque Weleda.
Cela fait très longtemps que je voulais tester la marque Weleda, reconnaissable à ses jolis tubes colorés.
Et puis Weleda, c'est aussi une marque avec un fort engagement éthique et écologique pour les produits Bio. Weleda garantit en effet le le label "certifié Natrue"garantissant la composition 1OO% naturelle du produit.
Avec ma peau très sensible, j'ai craqué pour la gamme Citrus au citron et aux huiles essentielles de sésame bio.

C'est celle qui m'a le plus attirée, par son parfum à la fois doux et frais et son côté vivifiant.
J'apprécie beaucoup la texture crème composée d'huiles essentielles de sésame et de citron (toutes les deux bio) qui hydrate ma peau et la laisse douce et veloutée jusqu'au soir, tout en la parfumant délicatement.
J'ai prévu de craquer très rapidement pour les autres produits de la gamme...

Commentaires

Articles les plus consultés