Un + Une

Bonjour vous...
Petit articl cinéma aujourd'hui, je vous emmène sur les bords du Gange avec le dernier film de Claude Lelouch, Un + Une.
Distribution :
Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, Christophe Lambert, Alice Pol
L'histoire :
Antoine est un compositeur de musique de films qui vit avec légèreté, sans penser au lendemain. Pour son nouveau film, il part en Inde. C'est là qu'il rencontre Anna, la femme de l'ambassadeur de France en Inde. Ensemble, ils vont vivre une très belle aventure, sur fond de quête spirituelle...
Mon ressenti :
Jan Dujardin m'a beaucoup émue dans ce rôle que j'ai trouvé très profond. J'ai senti dans ce personnage une maturité que je ne lui connaissais pas auparavant. À l'écran avec Elsa Zylberstein, ils forment un duo rayonnant.

Commentaires

Articles les plus consultés