Hello 2016...

En ce premier jour de 2016, j'ai envie de partager avec vous mes espoirs pour cette année toute neuve...

Pour 2016, je vous souhaite la santé, qui est un des biens les plus précieux que l'on peut posséder, mais sur tout de l'amour, tout plein d'amour. Car c'est l'amour qui fait tourner le monde. L'amour répare tout, et celui qui s'aime et est aimé n'a plus rien à craindre de la vie.
Alors aimez-vous. Ne voyez en vous que la personne parfaite que vous êtes. Trouvez-vous belle, admirable, séduisante. Car la seule personne qui sera auprès de vous toute votre vie, c'est Vous.
J'ai compris cela tout au long de cette année, qui m'a beaucoup fait évoluée. Grâce à un homme. Grâce à Cet homme. Celui qui est entré dans ma vie le 30 avril 2014, et qui a bousculé tout ce en quoi je croyais alors. Il m'a montré. Que je suis belle, digne d'être aimée et désirée. Il m'a montré. Que je ne dois pas avoir peur. que je dois accepter d'être moi, sans crainte. Et que cette lumière, cette force qui est en moi doit me servir pour éclairer les autres, pour les aider à être heureux.
Et cette lumière, chacun de nous l'a en son coeur. Vous avez, vous aussi, une petite lumière dans votre coeur qui ne demande qu'à éclairer le monde. Et notre monde en a grand besoin.
Cette année, j'ai donc décidé de revoir mes priorités. J'ai décidé de me recentrer sur moi, sur lui, sur Nous, car je me sens apaisée, sereine, je sais que tout ira bien. Je veux prendre du temps pour moi, pour faire ce qui me rend heureuse : écrire plus souvent pour le blog, faire de longues promenades à pieds dans Paris et prendre de belles photos, prendre de longs bains chauds, savourer mon café du matin, acheter de la lingerie délicate, reprendre la danse classique.... Tout simplement être heureuse. Pour faire rayonner ce bonheur sur ceux qui m'entourent...

Commentaires

Articles les plus consultés