Ange et Gabrielle

Bonjour vous...
Aujourd'hui je vous présente mon dernier coup de coeur cinéma pour le dernier film de Patrick Bruel, Ange et Gabrielle, réalisé par Anne Giafferi.
Distribution :
Patrick Bruel, isabelle Carré, Alice de Lencquesaing, Thomas Soliveres
L'histoire :
Gabrielle vit seule avec sa fille Claire qui est enceinte de Simon. La jeune fille de 17 ans est sur un petit nuage, mais le papa n'est pas du tout de cet avis et refuse de se voir imposer la paternité. 
Gabrielle decide donc de rencontrer le père de Simon pour afin qu'il ouvre les yeux du jeune homme. 
Mais Ange ne se voit pas du tout jouer les papis gâteaux, lui qui a refusé son rôle de père auprès de Simon il y a 20 ans déjà. La rencontre de ce célibataire endurci et grand séducteur avec la détermination de Gabrielle s'avère explosive... 
Mon ressenti :
Je suis allée voir ce film, deja conquise à l'idée de passer plus d'une heure avec Pareicl Bruel que je trouve plus que charmant. 
Et autant vous dire que je n'ai pas été déçue. Histoire est certes légère, mais les dialogues sont plus que bien écrits et le jeu des acteurs est superbe. 
Patrick Bruel est époustouflant en collectionneur de femme au coeur de  glace. Son charme a opéré à merveille sur moi et je suis sortie de la salle absolument conquise.


Commentaires

Articles les plus consultés