Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

dimanche 28 décembre 2014

My Little Box by Make me Limonade

En ce joli mois de décembre, My Little Box nous gâté grâce à une jolie collaboration avec la talentueuse Lisa du blog Make me Limonade
Une ombre à paupières tout simplement sublime, un marron chaud à micro paillettes dorées. 
Une lotion parfumée, et des petits goodies pour personnaliser nos paquets cadeaux pour Noël : des étiquettes décorées pour inscrire le prénom et une petite ficelle blanche et noire qui changera des éternels bolducs...
Mon gros coup de coeur du mois : un bandeau en laine pour les cheveux. Le mien est sublime, beige ficelle avec des fils dorés irisés. Il est superbe, je l'adore. 
Et pour finir en beauté, un magnifique rouge à lèvres entre le rouge et le rose, avec une pointe d'orangé... La couleur idéale selon My Little Beauty. Et une nouvelle couleur dans ma collection !
Bref vous l'aurez compris j'ai été plus que seduire par cette Little Box de décembre ! Et vous? Comment l'avez-vous trouvée ?

1 commentaire:

  1. Nous sommes deux à aimer les bandeaux en laine alors ! :D C’est un accessoire à la fois tendance, pratique, et ça réchauffe ! Que demander de plus…

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !