Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

dimanche 7 décembre 2014

Instagram and me #17 : novembre 2014

Un nouvel extrait de mes photos publiées en ce mois de novembre !
Et si l'envie vous prend de me suivre sur Instagram, voici mon pseudo : unejeunefemmeaparis !

















3 commentaires:

  1. Je veux retourner à Disney !!
    J'espère que tu vas bien ma jolie et que tu as passé un excellent Noël ?
    Bisous et je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année :)

    RépondreSupprimer
  2. C’est votre petit toutou que nous voyons là ? Si je ne me trompe pas, il s’agit d’un griffon… En tout cas, il est très mignon !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !