My little Diane Von Furstenberg Box..

Coucou mes chéries !

Je vous la présente un peu tard, je sais, mais mieux vaut tard que jamais non?
En ce mois d'octobre, My Little Box a particulièrement gâté ses abonnées, avec une box très couture, la Little Box by Diane von Furstenberg ! Allez c'est parti, découvrons la ensemble ...
Une très jolie carte, décoré de la devise de la créatrice Diane von Furstenberg, Be the woman you want to be !
Un beau foulard de mousseline, aux couleurs de l'automne, du rouge et du bleu, et un imprimé sauvage...
Avec une broche de résine rouge en forme de bouche, à déposer sur uncol pour des baisers brûlants !
Un crayon à yeux double mine L'atelier maquillage : une pour souligner la paupière d'un gris profond, l'autre pour enluminer le petit point sous le sourcil d'un doré subtil.. De quoi attirer le regard de Monsieur vers nos jolis yeux...
LA CC Crème Herborian, mon coup de coeur de cette box ! Je projettais de me l'offrir, My Little Box l'a fait !
Un eau micellaire My Little Beauty, qui n'a d'ailleurs pas apprécié que je la prenne en photo...
Et vous ? Votre avis sur cette toute dernière Little Box ?
Des bisous mes chéries 

Commentaires

  1. La broche et le foulard sont adorables. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés