Mes indispensables Beauté + Bon plan inside...

Bonjour mes chéries jolies !

En ce joli dimanche, je vous présente mes indispensables Beauté, ceux qui me suivent partout...
La crème de Microdermabrasion chauffante de Black Up (45,00 euros)
C'est mon soin chouchou pour une peau lisse et douce. Contenant des microcristaux ainsi que des perles de jojoba, elle exfolie profondément la peau mais sans l'irriter car elle apporte un effet hydratant. Je l'applique sur peau humide, sur le visage, le cou, et même la poitrine. C'est en massant que l' effet de chaleur apparaît. Ce n'est pas désagréable, mais cela peut surprendre au début. 
Je l'utilise environ une fois par semaine.
Microsmooth, la poudre compacte visage cuite de Sephora (17,00 euros)
C'est mon allié joli teint. Je l'applique sur tout le visage avec un gros pinceau spécial poudre pour unifier mon teint et lui donner un bel éclat. J'ai choisi la teinte porcelaine, la plus claire des 7 teintes de la palette. 
Le blush Orgasm de Nars (30,00 euros)
Entre lui et moi, c'est déjà une très longue histoire. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, au détour d'un rayon Sephora.... Et depuis nous ne nous sommes plus quittés...
C'est pour moi LE blush idéal : sa texture est très douce soyeuse même. Il fond sur les joues et laisse un éclat rosé constellé de micropailletes dorées, évanescent de transparence, comme si l'on rayonnait de l'intérieur...
Le Color riche le Kajal de L'oreal (11,00 euros)
Je m'en sers chaque jour, et de trois manières différentes : très estompé sur la paupière supérieure pour donner de la profondeur à mon regard mais aussi à l'intérieur de l'oeil (cils supérieurs et inférieurs) pour ourler mes paupières et enfin pour souligner les coin externe de mon oeil : je trace un trait au ras des cils inférieurs, du coin externe jusqu'à l'iris, pas plus loin. J'ai choisi la teinte Oriental Black.
Le mascara Méga Volume Miss Manga de L'oreal (16,00 euros)
Des mascaras, j'en ai essayé beaucoup avant de trouver le bon. Comme j'ai déjà des cils très longs, je recherche avant tout un effet volumateur et recourbant, afin de compenser ma longueur naturelle, sans me retrouver avec des yeux tout ronds de poisson...
Et c'es tout cela que m'apporte Miss Manga : un très jolie courbe qui tient jusqu'au soir, un volume sans paquet et des cils galbés d'un noir profond. J'ai choisi la teinte Black Angel.
Le parfum Guilty Black de Gucci (70,00 euros)
C'est le parfum que je porte depuis un an déjà. J'aime beaucoup ces notes orientales, mais aussi légèrement fleuries ce qui lui donne un corps olfactif très chaud, très sensuel. Je ne sors jamais sans le porter au creux de ma peau.

Si je vous parle de mes indispensables aujourd'hui mes Chéries, c'est parce que j'ai un TRES bon plan pour vous : 

Jusqu'à demain, Sephora vous offre 25 % de rédcution sur toute votre commande, à partir de deux produits achetés avec le code SERIAL 25

Alors, vite, foncez et craquez pour ce qui vous fait envie ! 

Un bisou pour chacune...

Commentaires

Articles les plus consultés