My Little Sunset Box....

Bonjour mes chéries !

En ce tout dernier jour d'août, je vous présente My Little Sunset Box, dernière en date reçue

Une jolie boîte couleur coucher de soleil....
Des cartes que je recyclerai en petits cadres



On passe aux produits
Un gommage de la marque Linéance. Un produit super pratique en cette fin d'été pour garder la peau douce tout en prolongeant son bronzage. 
Un énième baume à lèvres, mais qui fait toujours plaisir à la grande collectionneuse de sticks que je suis, surtout qu'il est estampillé My Little Beauty.
Le petit flop du mois, pour ma part en tout cas, c'est la "crème à l'immortelle" de L'Occitane. C'est un soin antirides qui ne me convient pas vraiment...
Un joli petit jeu de cartes décoré avec grâce. Je vous ai mis mes deux cartes préférées, le Roi et la Reine de Coeur....
Et on termine par le goodie que l'on attendait toutes depuis que My Little Box avait savamment distillé l'info, le bracelet créé spécialement par Médecine Douce pour les abonnées. Le mien est turquoise et je le trouve tout simplement sublime.
Et vous? Qu'avez-vous pensé de cette nouvelle Box ?

Un bisous pour chacune


Commentaires

  1. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    J'aime beaucoup les gommages de chez Linéance, je les trouve très efficaces. Le petit bracelet est vraiment très mignon. Je te remercie pour ton petit passage qui m'a fait très plaisir.
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée ? Bises :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés