Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 7 juin 2014

Grrrrrrrr....

Aujourd'hui un petit post rapide pour vous présenter mon tout dernier coup de coeur !

Ce sont des ballerines Carpe Diem, commandées il y a peu chez Showroomprive, l'un de mes sites préférés, vous le savez...





2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles ces petites ballerines ! Je ne connaissais pas cette marque. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai achetées en vente privée, ça m'a permis de découvrir cette marque
      bisous ma jolie Caro

      Supprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !