Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 8 mars 2014

Les dix jours Camaieu

Vous savez déjà à quel point j'aime la marque Camaieu...

Alors quand les Dix jours arrivent, je ne peux jamais résister bien longtemps !

Mes trouvailles de cette session :

Une robe en maille noire, à 19euros au lieu de 39. Pour la commander, c'est ici
Une robe en voile rouge, à 19euros au lieu de 39. Pour la commander, c'est ici
La même, en bleu nuit, à 23euros au lieu de 39. Pour la commander, c'est ici
Un pull en maille rouge, avec un profond décolleté dans le dos, à 11euros au lieu de 19. Pour le commander, c'est ici
Un pull en maille beige, décoré de papillons en sequins dorés, à 20euros au lieu de 29. Pour le commander, c'est par ici
Le même, en bleu nuit. A retrouver ici
Une petite blouse rouge satinée, à 15euros au lieu de 19. Pour la commander, c'est ici
La même en bleu nuit, à retrouver ici
Un collier en corde, à 4euros au lieu de 9 (plus dispo sur le site malheureusement)
Le bracelet assorti, à 3euros au lieu de 6, à retrouver ici

Alors ? Vous aimez ? 

Merci pour vos visites ! 

N'hésitez pas à me retrouver sur Facebook, juste ici

Des bisous 

2 commentaires:

  1. La robe rouge <3
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi gros coup de coeur pour la robe rouge?
      des bisous

      Supprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !