Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mercredi 26 février 2014

Soldes d'hiver 2014 : mon butin !

Aujourd'hui je partage avec vous mon butin des soldes !

Chez Morgan :
Un manteau en laine beige, décoré d'un gros noeud sur l'épaule (soldé à 31 euros)

Chez Desigual :
Le fameux manteau Venus Paradise que je voulais tant (soldé à 210euros)

un sac en cuir en forme de coeur 
une grosse écharpe en laine décorée d'un coeur rouge vif

Chez Camaïeu :
Encore un manteau (oui je sais) soldé à 31euros

une robe tartan rouge (soldée à 19euros)

une autre, dans les tons gris et blancs, avec des fils pailletés argentés (soldée à 19euros aussi)

Chez San Marina :
de sublimes bottes à talons, achetées en pré-soldes à 96euros


Et vous ? votre bilan des soldes ?

6 commentaires:

  1. Tu as fait de jolis achats =)
    J'aime bien le manteau Camaieu ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Un super haul ! Tu as vraiment craqué sur les manteaux !
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme souvent oui ! Les manteaux et moi c'est une grande histoire d'amour... bisous Marie !

      Supprimer
  3. Très beaux achats, le manteau beige est parfait ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !