Bye Bye 2013...

Coucou mes jolies ! 

En ce dernier jour de 2013, j'aimerais partager avec vous mon humeur du jour et mes envies pour la nouvelle année !

Cette année 2013 a été très agréable. Le temps est passé à une vitesse incroyable : j'ai donc décidé de profiter à fond des derniers jours de cette année en tendre compagnie....

Chéri et moi avons passé notre tout premier Noël ensemble ! Cela fait déjà un long moment que nous sommes ensemble, mais c'est la toute première fois où nous avons été seuls, tien que tous les deux, pour les fêtes...

Je n'oublierai jamais ces douces journées passées auprès de lui, résumées par cette petite phrase qu'il m'a chuchotée dans l'oreille, le 25 au matin : Tu es mon plus beau matin de Noël....

Et dans quelques heures, nous passerons le cap de la nouvelle année ! 

J'espère que cette nouvelle année qui arrive à grands pas sera d'une exquise douceur, pleine de moments mémorables, qui deviendront inoubliables...
Car pour moi, c'est cela une "bonne année" : une année si belle que l'on s'en souviendra toujours, une année qui nous marque le coeur et l'esprit...
Alors mes jolies, j'espère que 2014 sera pour nous toutes inoubliable, pleine de ces petits moments uniques, passés auprès de ceux que l'on aime, et de celui qui possède notre coeur...

Je vous laisse, il est temps pour moi de me préparer pour la soirée...

Bonne et belle soirée mes toutes belles ! Et à l'année prochaine....















Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente année 2014 :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, I log on to your blog like every week. Your humoristic style is awesome,
    keep up the good work!

    My weblog ... GHD New Zealand

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés