Petit portrait chinois...

Hello les filles !

Il y a quelques jours, je vous parlais du site Be.com et des jolies rencontres que j'y ai faites (je vous mets d'ailleurs un lien vers mon profil sur le site)

Et parmi ces rencontres, il y a Elise qui, à elle toute seule, met une sacrée ambiance sur le site, par sa présence et sa bonne humeur !

Et notre petite Elise nous a proposées de participer à un portrait chinois, que je vous retranscris ici, afin que, si vous le désirez, vous puissiez en apprendre un peu plus sur moi.

Prêtes ? Alors c'est parti !

Si j'étais....

Une couleur :
Le rouge, vif de préférence. La couleur de l'amour, de la passion... et celle que je porte le plus souvent !

Un meuble :
J'ai mis du temps à trouver, mais si je devais être un meuble, j'aimerais être le bureau devant lequel Chéri est assis toute la journée...

Un fleuve :
La Seine, pour couler au creux de Paris...

Un lieu :
La tour Eiffel !

Un monstre :
La méchante Reine dans Blanche-Neige (mais sans le côté sorcière... Ben quoi ? c'est moi qui décide non ?)

Une chanteuse :
Carla Bruni. J'aime son univers, ses chansons douces qui parlent d'amour...
Gros coup de coeur pour Tu es ma came   à écouter ici

Un Schtroumf :
Ben la schtroumfette, forcément !

Une marque :
Je ne vois pas trop... Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier, je papillonne ! En ce moment, j'avoue un gros penchant pour Desigual... Les formes, les couleurs, les coupes originales... J'ai d'ailleurs craqué sur un manteau qui va rejoindre mon dressing très bientôt...

Un arbre :
Un peuplier. Quand j'étais petite, il y en avait un dans le jardin de notre maison de vacances et j'adorais me blottir dedans... Je n'en ai jamais revu depuis, et la maison a été vendue... Moment nostalgie...

Une chanson :
Ma chanson du moment : I remain d'Alanis Morissette, extrait de la bande originale de Prince of Persia  ici

Un ustensile de bureau :
Son stylo, pour être toujours dans ses mains...

Un baiser : 
Quand Chéri passe me prendre le soir après l'école, je le prends par la teille et me blottis contre son torse, la tête sur son épaule, les lèvres sur son cou... Je voudrais être ce baiser-là, doux et délicat, sur la veine qui palpite...

Un animal :
Une panthère noire... Je ne me laisse pas faire !

Une émission de télévision :
Nouveau look pour une nouvelle vie !J'adore l'idée que des personnes ordinaires puissent se voir magnifiées, transformées en princesse et se découvrir une passion pour la mode et la beauté en une journée !

Un prénom : 
Sacha. Mais je ne vous dirai pas pourquoi, c'est mon secret...

Commentaires

Articles les plus consultés