My Little Automne Box

Ca y est ça y est, bien après tout le mode, j'ai enfin reçu ma LittleBox ! ! ! Je n'en pouvais plus d'attendre, je suis même allée repérer sur les blogs son contenu car ne la voyant pas arriver, je me suis dit que LittleBox m'avait oubliée ou, pire encore, qu'une voisine pas très sympa me l'avait chipée...

Et puis, il y a quelques jours, je l'ai découverte, qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres ! 

Alors la voici :


Ce mois-ci, My LittleBox nous emmène sur un sentier plein de feuilles mortes, où l'on a envie de se réchauffer...

Au programme : des tisanes, un baume pour le corps effet cocon, un mascara They're real dont je suis totalement amoureise (photos très bientôt), un petit col roulé pour ma tasse de thé et, mon coup de coeur du mois, un thermos décoré d'un dessin de Kanako, l'illustratrice de My Little Paris...







Commentaires

Articles les plus consultés