Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mercredi 6 novembre 2013

Mademoiselle Essie...

Pendant mes vacances, temps de farniente et de repos, j'ai envie de naturel, de douceur. Je ne suis presque pas maquillée et il en va de même pour mes ongles. J'ai envie de rose à peine pâle, pastel...

Ce n'est donc pas étonnant que je craque pour Mademoiselle, petit flacon assez emblématique de la marque Essie...







1 commentaire:

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !