My Little arty Box...

Coucou les filles !

Il y a quelques jours, juste avant mon départ en vacances, j'ai reçu ma toute dernière Little Box, la Arty Box !

Découvrons la ensemble !


Dedans il y a :
Des petits cadres aimantés pour décorer son frigo avec des photos ou de jolies images

Un set de pinceaux plus que complet ! C'est le produit My Little Beauty du mois, et il me convient parfaitement.

Un Masque Gommage Eclat de chez Qiriness. Je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder...

Un baume à lèvres réparateur de chez Doux me. Je ne connaissais pas cette marque, mais le baume est très hydratant et l'odeur plutôt agréable.

Le petit coup de coeur du mois, le Blush Gel My Little Beauty ! Un gel tout doux effet joues roses, j'adore !

Et vous ? Avez-vous aussi reçu cette box ?

Commentaires

  1. Elle est chouette cette box, surtout les pinceaux

    RépondreSupprimer
  2. Les produits de cette box sont supers ! Et c'est rare de voir un set de pinceaux de ce genre de box :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout cette box, j'adore les petits cadre aimantés :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés