Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mercredi 30 octobre 2013

Les dix jours Camaïeu...

ça y est ça y est, ils sont de retour !

Et comme vous le savez déjà, je suis une très grande fan de cette marque !

Alors c'est parti pour ma petite sélection :

Un collier plastron dans les tons bleu-vert vendu en temps normal 12,95euros, soldé en ce moment à 6,47euros (soit 50%) référence sur le site : OFFICIER

Une veste dans les tons bleu-vert aussi, avec des fils dorés pailletés vendue en temps normal 49,95euros, soldée en ce moment à 24,97euros (soit 50 %) référence sur le site : CHATELAINE

La jupe assortie vendue en temps normal 29,95euros, soldée en ce moment à 23,96euros (soit 20%)
référence sur le site : COQUETTE

Un pull gris tout doux, avec des fils pailletés argentés vendu en temps normal 19,95euros et soldé en ce moment à 15,96euros (soit 20%) référence sur le site : MARIANNE

Un pull imprimé tigre (gros coup de coeur pour ses u-yeux bleus) que j'avais repéré il y a un moment déjà ! Vendu en temps normal 34,95euros, soldé en ce moment à 24,46euros (soit 30%) référence sur le site : JASMINE

Un pantalon pour la maison, qui a l'air tout doux, vendu en temps normal 14,95euros, soldé en ce moment à 10,46euros (soit 30%) référence sur le site : POLARIS

Une cape imprimée tartan gris et bleu vendue en temps normal 89,95euros et soldée en ce moment à 44,97euros (soit 50%) référence sur le site : CATE
Et vous ? déjà craqué ou pas encore ? Vous avez jusqu'au 10 novembre pour en profiter...

2 commentaires:

  1. Très sympa tes trouvailles notamment la première veste, je l'avais repéré aussi ;)
    Bisous ma belle Florence ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah super tes achats !
    Moi je trouve rarement de quoi m'habiller mais tes produits sont chouettes !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !