Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 21 septembre 2013

My Little parisienne box..

Coucou les filles !


Je reviens enfin ici après une rentrée assez tumultueuse ! Eh oui, les vacances sont terminées, il faut reprendre les vieilles habitudes...

Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis qui m'a réchauffé le cœur... La toute dernière Little Box, la parisienne Box !
Vous l'aurez vite compris, c'est un thème qui me correspond à ravir ! Dès que j'ai vu la boîte, j'ai totalement craqué !


Et à l'intérieur, ce n'est que du bonheur :


Des petits autocollants tout mignons, aux couleurs de Paris...

La crème légère très hydratante de Séphora

Un rouge à lèvre rouge-corail My Little Beauty et une miniature deu parfum Repetto

Le vernis créé par Babillages pour The Beautyst. C'est mon coupe de coeur du mois ! C'est tout à fait celui que je voulais !

Le plus joli des snoods ! Tout doux tout chaud, il est bleu nuit, avec de petits coeurs blancs et rouges...

Et voilà pour cette nouvelle box de rentrée ! Pour ma part, c'est de nouveau un coup de cœur ! Et vous l'avez-vous reçue ?


3 commentaires:

  1. Oooh j'adore le parfum :) et le rouge à lèvres est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment mignonne et très girly cette box :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss tu te souviens de moi ?? je suis revenue sur la toile sa y est .Je lai recu aussi et je l'adore surtout l'echarpe :) bizz

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !