My Little parisienne box..

Coucou les filles !


Je reviens enfin ici après une rentrée assez tumultueuse ! Eh oui, les vacances sont terminées, il faut reprendre les vieilles habitudes...

Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis qui m'a réchauffé le cœur... La toute dernière Little Box, la parisienne Box !
Vous l'aurez vite compris, c'est un thème qui me correspond à ravir ! Dès que j'ai vu la boîte, j'ai totalement craqué !


Et à l'intérieur, ce n'est que du bonheur :


Des petits autocollants tout mignons, aux couleurs de Paris...

La crème légère très hydratante de Séphora

Un rouge à lèvre rouge-corail My Little Beauty et une miniature deu parfum Repetto

Le vernis créé par Babillages pour The Beautyst. C'est mon coupe de coeur du mois ! C'est tout à fait celui que je voulais !

Le plus joli des snoods ! Tout doux tout chaud, il est bleu nuit, avec de petits coeurs blancs et rouges...

Et voilà pour cette nouvelle box de rentrée ! Pour ma part, c'est de nouveau un coup de cœur ! Et vous l'avez-vous reçue ?


Commentaires

  1. Oooh j'adore le parfum :) et le rouge à lèvres est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment mignonne et très girly cette box :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss tu te souviens de moi ?? je suis revenue sur la toile sa y est .Je lai recu aussi et je l'adore surtout l'echarpe :) bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés