Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 1 juin 2013

Rapallo...

Coucou les filles !

Quelques jours après mon retour de vacances, je partage avec vous quelques photos de Rapallo :
La vue de notre chambre sur le port de Rapallo

 La station balnéaire de Portofino...






L'île de Santa Margérita


Les souvenirs que j'ai rapportés : un soin Pupa et un superbe coquillage monté en collier...



1 commentaire:

  1. Tes photos sont magnifiques, elles me donnent envie de partir en vacances :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !