My Little Riviera Box : comme une envie de soleil...

Ça y est ça y est, elle est enfin arrivée !

Il est vrai qu'en début de mois, l'équipe de MyLittleBox nous avait envoyé un gentil petit mail pour nous prévenir que nos précieuses boîtes auraient du retard mais bon, l'attente à tout de même été longue !

C'est donc avec une grande impatience que j'ai découvert cette nouvelle Box.

Ce mois-ci le coffret est construit autour du thème de la Riviera, donc du soleil et de la mer... Avec un petit clin d'œil au Festival de Cannes...


Dans cette jolie Box du mois de mai, j'ai trouvé :

Une paire de lunettes papillon, à motif écaille.

Une étiquette rouge vif à accrocher à ses bagages...


Un lait après-soleil, c'est le produit MyLittleParis du mois. Je ne l'ai pas encore testé (vu le soleil que l'on a en ce moment....) mais j'aime beaucoup le packaging très "marin".
Un soin spécial "pieds de soie" de la marque Sénev

Et enfin, je fais partie de celles retenues pour tester le nouveau soin René Furterer :

J'ai vu que certaines avaient reçu un vernis Sephora à la place, en ce qui me concerne je suis contente qu'on m'ait attribué un soin cheveux !

Et vous ? Avez-vous reçu cette RivieraBox ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés