Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

vendredi 21 juin 2013

Godiva...

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente mon produit Lush préféré : le shampoing Godiva. Il fait partie de la collection des shampoings solides de la marque et est plutôt préconisé pour les cheveux secs, puisqu'il contient un après-shampoing.
Ce qu'en dit Lush :
Shampoing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.
Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.
Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations, soit trois grandes bouteilles de shampoing !
Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien !
Mon ressenti :
De prime abord, je n'aurais pas craqué sur Godiva. Quand j'ai posé les yeux dessus en boutique, j'ai trouvé sa couleur jaune trop vive, trop artificielle... Et puis j'ai senti son parfum... Et je peux vous dire qu'il est vraiment envoûtant ! Une odeur de jasmin un peu forte au départ mais qui, par la suite imprègne les cheveux juste ce qu'il faut, bref c'est un vrai coup de cœur !
Et niveau soin des cheveux, c'est pareil, il a tout pour plaire !
J'ai les cheveux longs, et mes pointes sont très sèches. Du coup, à chaque shampoing c'est après-shampoing obligatoire, voire même masque si j'ai le temps. Mais avec Godiva, tout ça c'est oublié. En un seul shampoing, mes pointes, bien hydratées, redeviennent toutes douces et fluides. Mon lisseur glisse d'ailleurs beaucoup plus facilement et rapidement sur mes longueurs... Un vrai bonheur ! Je ne m'en passe plus ! Pour tout vous dire, je l'ai même emmené en vacances en Italie, bien au chaud dans sa petite boîte !

Et vous ? Avez-vous déjà testé Godiva ?

5 commentaires:

  1. J'ai eu ce shampoing en échantillon mais bon les échantillons de Lush sont déjà de bons morceaux... J'ai bien aimé ce shampoing, mon point négatif c'est l'odeur, au début je trouvais qu'il sentait bon et après ça me montait à la tête, parce qu'il sent fort :/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi testé, il y a à peu près 2 ans je crois... Au début c'était plutôt par curiosité, pour tester les shampoings solides... Même si l'odeur m'a semblé un peu forte au premier abord, c'est vrai qu'elle imprègne les cheveux d'une manière assez délicate, pas si concentrée que ça, et c'est appréciable :) Par rapport à l'efficacité à vrai dire je ne m'en souviens plus vraiment, il ne devait pas être très exceptionnel sur moi :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très original comme produit, il faudrait que je le teste :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !