Hôtel Normandy

Aujourd'hui pour changer un peu, un petit article ciné !

J'ai envie de vous parler du dernier film je suis allée voir : Hôtel Normandy, réalisé par Charles Nemes.

L'histoire :
Alice (Helena Noguerra), veuve depuis cinq ans se réfugie dans son travail de banquière.
Pour son anniversaire, Péné (Anne Girouard) et Isa (Frédérique Bel), ses deux collègues et amies lui offrent un week end à la biennale d'art contemporain de Deauville.
Petit bonus : un client de Péné est censé la séduire, pour embellir ce week end et lui redonner confiance en elle....

Vont alors s'en suivre deux rencontres plus ou moins passionnées, des quiproquos...

Mon avis :
Au début j'étais un peu réticente quant à l'histoire du "rendez-vous arrangé"... Et finalement je me suis laissée emporter à la fois par le rythme de l'histoire, mais aussi par les acteurs (mention spéciale pour Ary Abittan) et les très belle vues de Deauville...
Résultat : on est très vite entraînée dans un tourbillon des plus réjouissants et notre cœur bat en même temps que celui d'Alice....








Commentaires

  1. Je n'ai pas été le voir au cinéma mais je pense que je le regarderai à l'occasion lors de sa sortie en DVD :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés