BenastradaBox : deuxième édition, première déception...

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente mon second coffret Benastrada. Vous vous rappelez comme j'avais adoré le premier, avec ses rubans, les petits emballages personnalisés, et puis les bijoux qui m'avaient fait craquer... Eh bien ce mois-ci, nous sommes assez loind de tout cela...

En ouvrant la Box, j'ai découvert une jolie boite blanche, je m'attendais à quelque chose d'assez classique, plutôt une parure, vue la taille de la boite...

Au lieu de ça j'ai découvert :

Un lien en cuir avec une minuscule boule facette argentée

Un collier "tête de mort", minuscule la tête de mort me direz-vous, mais tête de mort tout de même !

Pour finir, dans un petit sachet, arrivée là on ne sait pas trop comment, une paire de créoles qui relèvent selon moi un peu le niveau global du coffret, mais sur lesquelles je n'aurais pas spécialement craqué en boutique.


Je résume donc, dans cette Box, à part les boucles d'oreilles, il n'y a rien que je me verrai porter. Moi qui attendais cette deuxième Box avec impatience, je suis déçue, j'avais imaginé de jolis bijoux colorés pour le printemps, et en fait non...

Je donne encore une chance à la marque, j'attends mon prochain coffret pour décider si oui ou non je continue l'aventure avec Benastrada !

Et vous ? Quel est votre avis sur cette BijouxBox?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés