My Little Geekette Box

À mon retour de vacances, une jolie surprise attendait dans ma boîte aux lettres : la nouvelle LittleBox, celle du mois de mars, la Geekette Box!

D'emblée, j'ai beaucoup aimé ce thème ! En effet, la mini-blogueuse que je suis se sent l'âme d'une Geekette. Il n'y a qu'à regarder l'illustration phare de le boîte ce mois-ci :
C'est tout à fait moi pendant ma phase "écriture d'article" : bun haut perché devant l'ordinateur, petit débardeur (eh oui, écrire ça donne chaud) et lunettes !
Allez allez, découvrons l'intérieur de cette nouvelle LittleBox et ses surprises !
Une très jolie housse pour ordinateur ! Elle me plaît énormément !
Et pour aller avec, des stickers spéciaux pour customiser les touches !


Un petit autocollant qui annonce la couleur : être une geekette, c'est sexy ! Il n'y a qu'à voir la tête de Monsieur quand je fais mon chignon, chausse mes lunettes et m'installe sur le fauteuil, les jambes en tailleur et l'ordi sur les genoux... Mais là, on s'égare du sujet de l'article :)

Et parce que passer des heures sur Internet n'empêche pas d'avoir envie de prendre soin de soi, un shampoing sec, un crayon marron tout doux surnommé "yeux de biche" et un gloss By Terry.


 Et voilà pour cette nouvelle LitleBox ! En ce qui me concerne, je suis toujours accro ! Les produits sont tops (le crayon ne quitte plus mes yeux et le gloss n'a pas cet effet plâtre qui me faisait peur quand j'ai vu la couleur !)
Et vous ? Avez-vous reçu cette nouvelle BeautyBox ?

Merci pour votre visite !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés