Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec My Little Coquine Box...

Les filles !

Je viens de recevoir ma toute dernière Little Box, la Spéciale Saint Valentin, j'ai nommée La Little Coquine Box !
Rien qu'au nom, j'ai envie de dire, le thème est lancé, la Saint Valentin 2013 sera coquine, voire même torride...

la boîte




Un petit livre avec des recettes de blogueuses


Une illustration que je trouve tout simplement sublime



Des étiquettes à coller dans les chemises de Monsieur...

Petit focus sur mes préférées

Un beurre corporel "Chocomania" de The Body Shop. L'odeur est à tomber ! Je ne l'ai pas encore testé à même la peau (je veux que Chéri ait la surprise !) mais dès que c'est fait, je vous dit tout !

Et le produit LittleBeauty du mois : un gommage au miel ! Moi qui suis fanatique des gommages pour le corps, je ne vous cache pas que je craque !  Surtout qu'il sent divinement bon ! Ne reste plus qu'à l'appliquer sous la douche, avant de s'hydrater avec le baume au chocolat.. Tout un programme !


Et on découvre enfin un petit pochon de coton vieux rose, imprimé My Little Box d'un côté...

Et à l'autre côté beaucoup plus explicite....
Effectivement, ce petit pochon contient la plus jolie des petites culottes de Saint Valentin ! En tulle noir, à plumetis... elle ne tient que par les rubans noués sur les côtés...


Faisons donc un bref résumé : un gommage au miel, un beurre corporel au chocolat et pour finir une culotte retenue par de simples rubans.... Quand je vous disais que la soirée la nuit s'annonçait torride...


Bonne Saint Valentin mes jolies ! !




Commentaires

  1. wahou géniale cette box je trouve :) j'adore. Bonne saint Valentin ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment mignonne cette box, j'aime beaucoup l'idée des petites étiquettes pour Monsieur :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis plus abonnée à cette box car j'avais seulement pris un abonnement de 3 mois, mais celle ci est vraiment bien. Je pense que ceux qui étaient réticents à cause du changement du contenus des boxs ne peuvent pas dire que là c'est pas terrible!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés