D'une pierre deux coups...

Hello les filles ! !

Alors que je viens  de recevoir La Coquine Box, édition Saint Valentin de la LittleBox, je me tends compte que je ne vous ai pas présenté mes deux dernières Boîtes reçues !

Alors on se rattrape vite, avec la CosmopolitanBox !
Vous savez combien je suis fan de BeautyBox.. vous ne serez donc pas surprise si je vous dit que je me suis très récemment abonnée à la CosmopolitanBox, dernière arrivée sur le marché des Boites Beauté.

J'ai reçu ma toute première, celle de janvier il y a quelques jours, et le constat n'est pas très positif...

La voici en images :




un mascara Clinique minuscule

un gel douche L'Occitane à la verveine (je ne suis pas très fan de l'odeur)

 un soin coiffant. Certes, c'est un Tony and Guy, mais c'est un soin sublimateur de boucles pour un eeffet wavy... que j'ai déjà au naturel, et que je tente de lisser par tous les moyens... donc en ce qui me concerne, c'est raté...


 et enfin une crème pour le visage Garnier... Je ne sais pas vous, mais moi, ce qui me plaît dans le concept des Boîtes Beauté, c'est de découvrir des marques, d'utiliser des choses différentes, et Garnier, eh bien je connais... Mais bon, je ne l'ai pas encore testée, je ne donne pas un avis final...

Vous aurez saisi que pour une toute première fois, cette boîte ne m'emballe pas vraiment... mais comme je suis de nature curieuse, je reste abonnée et je vais même vous dire, j'ai hâte de voir le contenu de la prochaine CosmopolitanBox, celle de la Saint Valentin ! !

Er on continue avec ma préférée, la New Life Box ! Je l'ADORE ! Elle est sublime et me convient parfaitement ! En fait je crois que ce qui me séduit le plus chez LittleBox, c'est la surprise ! Mi-BeautyBox mi-pochette surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Allez c'est parti, on la découvre !

 Toujours une très belle boîte, au thème du mois : New Life, cause New Year of course ! Une petite carte de présentation et, c'est le début des surprises, un agenda ! Je le trouve très beau, même si mon agenda à moi débute en septembre... mais le carnet est tout de même très beau !


Et puis, qui dit nouvelle année dit aussi changement, bonnes résolutions... Et c'est une bonne résolution que nous présente l'équipe de MyLittleBox : tous les mois, la marque nous présentera un produit inconnu du marché et estampillé "My little Beauty..." Je trouve que c'est une très belle idée, car c'est aussi ça que je recherche dans une Box, la découverte ! Ce mois-ci, nous découvrons une crème pour les mains, l'idéal par ce temps !


Un vernis de la marque Arcancil. Si j'aime beaucoup cette marque, je n'ai encore jamais testé leur vernis, ce qui ne aurait tarder ! Même si j'aurais préféré une couleur un peu moins "classique" (il est vrai que grâce aux BeautyBoxes je collectionne les vernis bordeaux) cela reste une valeur sûre !


Une "eau de beauté au Karité" de chez Evoluderm. Pour le coup je suis contente, car j'ai vu que certaines avaient reçu une eau à la carotte et je n'aurais pas aimé...


Un lien de cuir bordeaux sur lequel on découvre une petite médaille, sorte de talisman sur lequel est gravé "Dream big", une jolie devise pour cette nouvelle année qui commence...





Un petit étui de carton décoré dans lequel on découvre un lot de crayons de couleur, l'idéal pour moi qui suis toujours en train de griffonner !


Et enfin, une barrette décorée d'un nœud effet cuir, gris profond.
J'ai fait sensation quand je l'ai portée sur un chignon.



Vous comprendrez donc que, pour l'instant, c'est encore MyLittleBox qui garde ma préférence...  

Et vous ? Quelle Box attendez-vous avec impatience tous les mois ?

Commentaires

  1. moi c'est la Glossybox que j'attends avec impatience chaque mois :)

    RépondreSupprimer
  2. Le site "mylittlebox" ne m'emballais pas trop car on ne peut visiblement pas avoir d'idée vis à vis des anciennes box, mais ton article m'a donnée envie de tenter ^^ (je suis en pleine expérimentation de ces petites boites donc pour l'instant pas de préférence, j'attend ma toute 1ère joliebox ,même si c'est ce que j'ai offert à ma mère pour noel)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le petit agenda et j'adore les produits à la verveine de l'Occitane. Je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure des box !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés