Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mardi 22 janvier 2013

Viiiiiite ! ! !

Les filles !

L'heure est grave ! Vous savez combien je suis accro à Chic Maker, la DIYBox bijou !
Eh bien aujourd'hui et aujourd'hui seulement la marque nous propose de commander en édition limitée le tout premier bijou mis en vente !
Il s'agit du coffret du mois d'août dernier, avec un sublime bracelet manchette..


Evidemment, j'ai été dans les premières à commander !            

Si vous êtes déjà abonnée à Chic Maker, vous paierez 19,90 euros le coffret, sinon ce joli bijou sera à vous pour 24,90 euros....   
   
Alors les filles ? Tentées ? 

2 commentaires:

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !