My Little Santa Box...

Coucou les filles ! ! !

Je reviens après une assez longue absence, je sais, mais j'ai été pas mal débordée ces derniers temps. Je vous promets néanmoins d'être plus présente dorénavant.

C'est donc avec plaisir que je vous retrouve, pour vous présenter ma toute dernière LittleBox, la Santa Box..

Une jolie boîte aux couleurs de l'hiver...



de très belles cartes, illustrées aux airs de fêtes !



un headband tressé noir et or


un mascara longueur et volume de Nivéa

une chaude paire de mitaines torsadées en laine noire et deux miniatures du lait glamour effet 3D de chez Topicrem (j'en suis adepte depuis un petit moment déjà, je le trouve merveilleux !)

et un masque pour le visage bio

Et voilà pour cette toute dernière Boîte Beauté ! ! Je la trouve juste sublime, j'adore tout : les produits et les goodies ! et à vous ? Elle vous plaît?

des bisous :)

Commentaires

Articles les plus consultés