Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

jeudi 20 décembre 2012

Masque Peeling KIKO

Coucou les filles !

Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle rubrique, celle de mes coups de coeur Beauté. J'ai envie de partager avec vous mes produits indispensables, ceux qui me simplifient vraiment la vie.

On commence aujourd'hui, avec la Masque Peeling de chez KIKO (5,90euros)
C'est un masque "rénovateur de peau", qui exfolie grâce à des enzymes. Il ne contient donc pas vraiment de "grains" qui peuvent parfois agresser les peaux sensibles.

Je l'applique deux fois par semaine, en couche assez épaisse et je le laisse poser entre 10 et 15 minutes. Pour le retirer, j'utilise un gant de toilette passé sous l'eau tiède et je rince à l'eau froide. 

Dès la première application, j'ai trouvé ma peau plus douce, mais aussi plus lissée. J'utilise ce masque depuis la fin du mois de mai, et l'amélioration de ma peau est très nette : plus d'irrégularités, ma peau est beaucoup plus lisse, je la trouve plus "détendue", et elle brille nettement moins, mon grain de peau est affiné et les pores ressérés.

Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par ce masque Beauté qui va même m'accompagner pendant mes vacances ! 

Et vous ? L'avez-vous déjà essayé ?

Des bisous :)

2 commentaires:

  1. Il ne me reste plus qu'a le tester, merci du conseil :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Très intéressante cette revue, il faudrait vraiment que je teste les produits Kiko pour autre chose que les vernis :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !