Les 10 jours Camaïeu !

Les dix jours de Camaïeu ont commencé il y a peu, c'est le moment d'en profiter pour se préparer à l'arrivée de l'automne !

En boutique :

 Sautoir Enveloppe 5,00euros

Sautoir Carrousel 4,97euros

 En ligne :
parure 1,95euros
lot de deux bracelets 2,47euros


sautoir Forêt 3,47euros

Sautoir boule 3,00euros



Collier boules 3,00euros

petite médaille 2,00euros

Collier rose 4,97euros




Sautoir multirangs 4,00euros

Sautoir pompon 3,00euros
Sautoir imprimé sauvage 4,00euros

Sautoir ethnique noir et blanc 5,00euros
Sautoir Cats and Dogs 6,47euros

Top avec manches découpées 6,97euros


Sac en velours noir et clous 8,95euros

Pull motif papillon en clous au dos 12,47euros



Pull à rayures argentées 17,47euros

Et voilà pour ce bilan des 10 jours ! Alors ? Vous aimez ?

Commentaires

  1. Ah oui, les 10 jours Camaieu, j'ai reçu un mail pour me prévenir mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre !! J'espère que tu as fait de bonnes affaires, ta sélection est très jolie en tous les cas. Bises :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés