Soldes KIKO ! !

Coucou les filles !

Comme vous avez pu le voir, j'ai quelques peu délaissé le blog ces derniers temps.

J'ai eu besoin de prendre un peu de temps pour moi, pour affronter certaines choses, et réfléchir à ce que je voulais faire vraiment.

Et aujourd'hui je vous présente mes derniers achats KIKO, réalisés en période de soldes, et surtout pour préparer mes vacances (je suis dans le Sud depuis quelques semaines, je vous prépare d'ailleurs une sélection de photos...) Cet article est donc un peu tardif, mais bon, "mieux vaut tard que jamais" non ?

Au début, je suis entrée dans la boutique pour un nouveau Liner noir tout bête, et puis....

Rayon soins du corps, j'ai choisi le Body Scrub, le gommage corps concentré, avec sels marins et caféine. Je l'avais déjà repéré, et là vu qu'il est à 9euros au lieu de 12, j'ai craqué ! Son odeur est à tomber, à la fois fraîche et douce, parfaite pour une douche d'été !



En ce moment, les ombres à paupières Colour Sphere sont en promo à 3,90euros ! J'en ai choisi 3 :

La n° 04, un bronze doré pailleté, superbe pour l'été !

La n°23, mon coup de coeur du jour ! Un vert pailleté aux reflets argentés... j'ai hâte de l'essayer !

Et la n°27, un noir lumineux aux reflets bleu-vert, qui me fait beaucoup penser aux manucures "galaxie"

Toujours au rayon ombres à paupières, les Basiques sont à 3euros seulement !
J'ai craqué pour la n°166, un bleu nuit très profond, constellé de micro-paillettes violettes. Je pense le mettre à la rentrée.

Les rouges à lèvres de la collection Mat sont eux aussi à 3euros

J'en ai choisi deux, que je porterai sûrement ensemble. J'aime beaucoup illuminer une teinte par une plus claire au coeur de la bouche.
Le n°285


Et le n°208


J'ai ensuite trouvé mon Eyeliner (rappelons-nous que je suis allée au magasin pour ça), j'ai choisi le Précision, sous forme de feutre.



Et, à la caisse, j'ai craqué sur mon tout premier vernis effet craquelé, le n°612 (noir profond) soldé à 2,50euros.

Et voilà ! Bon c'est vrai, j'ai dévalisé le magasin, mais bon, il faut bien craquer de temps en temps non ? Et vous ? quels sont vos derniers achats ?

Des bisous :)

Commentaires

  1. Les fards à paupières sont vraiment très beaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala Kiko mon nouveau chouchou <3 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Que j'ai hâte d'aller dans un Kiko pour acheter plein de belles choses :) j'adore les fards à paupières que tu as acheté

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Kiko, je fais le plein de vernis chez eux !! Je n'ai par contre jamais acheté d'autres produits chez eux mais ils ont l'air d'être bien (le liner me tente !!). Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés