Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

lundi 13 août 2012

Je prépare ma rentrée avec Showroomprivé !

Coucou les filles  !

Depuis ce matin et jusqu'au 21 août prochain, Showroomprivé nous propose une vente de la marque Converse ! Une aubaine pour moi qui commence à préparer ma rentrée, ma toute première rentrée de Maîtresse....

Et donc j'avais deux envies particulières : une besace, pour mettre mon déjeuner (bouteille d'eau, Bento, boîte à goûter) et un sac à dos pour les sorties avec les petits bouts...

Et sur le site, j'ai craqué pour :
Une besace "gris souris" à 18euros au lieu de 45 (soit 60%)
Un sac à dos "gris souris" à 20euros au lieu de 50 (soit 60%)
Une besace "rouge" à 14euros au lieu de 45 (soit 69%)
Un sac à dos "rouge" à 14euros au lieu de 50 (soit 72%)


Et voilà ! Vous aimez ? En tout, ma commande faisait 70euros pile, mais j'avais un bon de 12euros ! Avec les frais de port, j'ai donc payé 62,90eruroset je recevrai mon colis à mon retour de vacances !

NOUVEAU : Suivez-moi sur Pinterest en cliquant ici !

Des bisous :)

2 commentaires:

  1. Coucou !! Cette commande est vraiment ultra sympa, j'adore les besaces, elles sont canons !! :)
    Merci pour ce bon plan en tous les cas, bisous et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore showroomprivé & ta sélection est super sympa! La dernière fois j'ai craqué sur une paire de baskets Le Coq Sportif mais je suis du genre impatiente et là elles se font attendre :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !