Bon Plan Séphora + un cadeau ! ! !

Coucou les filles !

En ce moment, je suis en vacances, mais je n'en oublie pas pour autant de vous faire partager les Bons Plans que je dégote ici ou là...

Ce matin, j'ai passé commande chez Séphora, j'avais un code de 15% (SOLEIL valable jusqu'au 15 septembre)

J'ai donc craqué sur la BB crème de Clinique ! ! Eh oui, ça y est, je n'ai pas pu y résister ! Surtout depuis que je l'ai testée en parfumerie ! J'ai adoré sa texture, et surtout sa couleur, parfaite pour ma peau claire blanche.

J'ai pris la teinte 01, pour les peaux asiatiques. Dès que je la reçois, je vous fais une photo.

Je vais pour valider mon panier, et là, surprise ! En ce moment, pour toute commande chez Sephora, un très beau sac de plage est offert ! !
Bon, c'est vrai que je ne recevrais ma commande qu'en fin de semaine prochaine, et que je rentre à la maison samedi, mais je vois bien ce sac pour transporter tous mes livres ou mon pique-nique du midi à la rentrée non ?

Et voilà ! Donc j'ai payé 24euros la BB Crème et comme j'ai la carte Séphora Gold, les frais de port sont toujours gratuits ! Une bonne matinée non ?

Plein de bisous :)

Commentaires

  1. C'est vrai que le sac c'est la bonne surprise!!! gros bisous et profite bien de tes vacs!

    RépondreSupprimer
  2. J'ignorais que Clinique faisait une BB Crème !! Il est vrai que ce sac est bien sympa, bisous ;) et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés