Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

vendredi 6 juillet 2012

Mon butin des SOLDES d'été ! !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, petit article récapitulatif pour vous présenter mes trouvailles des Soldes !

On commence avec ma "petite" sélection chez Camaieu ! Vous savez que j'adore vraiment ce magasin, je m'y suis donc précipitée ! Au programme :

des sautoirs (ou encore !), tous soldés à 50%, donc entre 5 et 6euros pièce







Mais aussi deux jolies petites besaces, repérées depuis longtemps : soldées à 60%, elles reviennent à un peu moins de 8euros pièce (elles sont encore dispos sur le site)




Aux Galeries Lafayette


Une nouvelle besace (oui oui, ENCORE) de la marque Lafayette Collection. Soldée à 50%, elle revient à 30euros


Chez Lancaster :

Un sac porté main décoré d'un coeur en cuir et coton rouge (il possède aussi une anse pour le porter en bandoulière)

 Et enfin chez Longchamp (j'étais au stand des Galeries Lafayette à 8h00 à l'ouverture), le porté main de la collection Autour de Ha Long. Je l'avais repéré depuis longtemps aussi, soldé à 30%, il revient à 60euros. Et j'ai craqué pour le porte-clé "feuille" assorti !

Et, gros coup de coeur de cette session Soldes, ce sac porté main de chez Longchamp toujours, offert par Maman (merciiii Maman ! !). Soldé à 50¨il revient à 135euros.
On ne voit pas très bien sur la photo, mais il est de couleur kaki, avec les logos noirs.


Et voilà pour ces Soldes d'été ! ! Alors ? Vous aimez mes trouvailles ?
Des bisous :)

6 commentaires:

  1. mmmm on dirait que tu es une dingue des sacs mdr :p j'aime beaucoup les colliers

    RépondreSupprimer
  2. Le Longchamps et les petits sac sont hyper beau ! :) T'as d'la chance d'avoir dénicher de jolie petit trucs pendant c'est soldes car c'était pas top cette été :/

    RépondreSupprimer
  3. I like the colorful heart necklace!

    kiss
    from
    Greece

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les besaces sont vraiment trop jolies, j'adore, tu as fait de beaux achats

      Supprimer
  4. De très jolis achats, j'adore le premier sac Longchamp, je l'avais repéré mais je ne me suis pas laissée tenter !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !