Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

jeudi 19 juillet 2012

Ma routine soins pour préparer les vacances

Coucou les filles !

Eh oui, les vacances approchent à grands pas (Je pars demain pour la Côte d'azur !)

Alors je me prépare, avec des soin ciblés. Certains sont des basiques, que j'utilise depuis plusieurs années déjà, et que je retrouve avec grand plaisir à l'approche de l'été (et de l'épreuve du maillot de bain) et d'autres sont de récentes découvertes ! Alors on commence tout de suite avec les basiques dont je ne peux plus me passer et que je retrouve avec plaisir chaque été... Ce sont également les plus onéreux, je le sais, mais ils sont vraiment divins !

Mes petits basiques pour grands effets ! 


- Superform, de Jeanne Piaubert

Ce soin se compose de deux produits à utiliser en compléments pour remodeler la silhouette.
Le gel turquoise permet de libérer les graisses présentes dans le corps. Je l'aplique sur le ventre, les cuisses et les hanches.
Le gel rose, lui, capte les graisses libérées. Je l'applique sur la poitrine.

J'aime beaucoup cette formule, que j'utilise tous les étés depuis environ 3 ans. Alors certes, le coût est très élevé (166euros le lot), mais il suffit d'appliquer une toute petite quantité. Je commence mes flacons en début d'été, et ils durent presque un an. Sur la durée, la dépense est donc "amortie"


- Wonderfess toujours de Jeanne Piaubert

Alors ce soin, c'est mon gros coup de coeur ! Je l'ai testé l'année dernière (et il m'en reste encore pour cette année)... Ne serait-ce que le flacon, qui a un toucher "peau de pêche"... eh bien c'est EXACTEMENT ce toucher que vous retrouverez sur vos fesses ! Il hydrate, adoucit et surtout gaine notre popotin, pour qu'il soit le plus beau de la plage ! (66euros)

Et maintenant on passe aux produits que j'ai découverts plus récemment !

Mes coups de coeur "été 2012" !


- Signs Solution de Kiko
C'est une crème anti-vergetures. Je l'aime beaucoup parce qu'elle est très hydratante, sans pour autant d'effet gras ou collant ! (et ça pour l'été c'est vraiment bien !) En plus son parfum est très frais et délicat, pas entêtant. (en ce moment elle est soldée à 9euros au lieu de 12).

-l'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais


Alors cette huile, c'est mon petit plaisir du soir ! Après la douche, je l'applique sur les jambes. J'adore son effet frais et son parfum anis-citron que je trouve très reposant ! Le plus : je demande à Chéri de me masser les jambes avec !
(environ 7euros)

-l'huile sèche Nivea
Toujours le soir, après la douche, je l'applique partout ! bras, ventre, poitrine, tout y passe ! Elle est tout simplement merveilleuse cette huile ! Nourrissante, hydratante, elle assouplit la peau sans laisser d'effet gras ! Bref c'est vraiment un gros gros coup de coeur ! (environ 8euros)

Et voilà ! Je vous ai présenté mon vanity "spécial été" ! Et vous ? Vous avez des incontournables pour préparer vos vacances et être encore plus jolie ? Dîtes-moi tout !

Des bisous :)

2 commentaires:

  1. Coucou !!
    Quelle préparation !! L'huile le petit marseillais me tente bien !! J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !