Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

dimanche 29 juillet 2012

A savoir...

Aujourd'hui les filles, je pousse un "coup de gueule". Vous me connaissez, je suis de nature douce et conciliante, mai parfois certaines choses me hérissent.

Je vous parle ici de certains mails que j'ai reçu suite à mon dernier article, sur ma sélection de produits Beauté et Minceur.

Soyons claires. Si je vous présente certains produits, c'est parce qu'ils me conviennent personnellement, que je les achètes, les utilise et en suis satisfaite.

Et CERTAINEMENT pas parce que mon blog est sponsorisé (ce qui est d'ailleurs faux) par telle ou telle marque ou parce que j'ai un contrat avec une marque afin de vous faire acheter ses produits ! ! ! !

Vous remarquerez d'ailleurs que je ne suis fidèle à aucune marque, et que les produits que je vous présente viennent de différents horizons (Kiko, H&M, Créateurs de Beauté, Jeanne Piaubert, et bientôt un article sur la arqu des Cosmétiques de Carrefour...). Certes, certains de ces produits sont plus onéreux que d'autres. MAIS en aucun cas je ne vous force à les acheter ou à croire ce que j'en pense ! !

Donc à celles qui me considèrent comme une blogueuse "influencée", "vendue", "sous contrat".... j'ai deux choses à dire :
1)  Arrêtez de lire mon blog ! C'est tout simple (vous auriez d'ailleurs pu y penser toute seule...) et ça vous évitera de perdre votre temps (et le mien par la même occasion !)
2) Créez VOTRE propre blog !

Et parce que je n'aime pas vous quitter sur une note amère, j'aimerais profiter de cet article un peu particulier pour remercier toutes celles qui me suivent (depuis le début ou plus récemment). J'aime beaucoup échanger avec vos, que ce soit par retour de commentaires ou même par mails.

Je sais que dernièrement je n'ai pas été très présente pour vous lire, mais vous le savez, je sors d'une période assez intense. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, et une nouvelle vie s'ouvre à moi. Nouvelle vie dont bien sûr le blog et vous-mêmes faites intégralement partie !

Alors à très bientôt pour de nouveaux articles !

3 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage car je sais que ce genre de commentaire peut être agaçant, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Caroline ! Tu es un ange ! Des bisous :)

      Supprimer
  2. Ne fais pas attention à ce genre de commentaires sans intérêt. Gros bisous ma belle et continue ce merveilleux blog que j'ai plaisir à lire <3

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !