Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

dimanche 24 juin 2012

L'association "30 millions d'amis" prépare mes vacances...

Coucou les filles !

Eh oui, les vacances d'été approchent de plus en plus, alors si comme moi vous partez avec un (ou plusieurs) petits compagnons à quatre pattes, l'association "30 millions d'amis" pense à vous !

Vous pouvez commandez gratuitement un kit pour préparer au mieux les vacances de toute la famille !
Alors pour des vacances en famille en toute sérénité, on clique ici !

Des bisous :)

2 commentaires:

  1. Tres sympa ton article, faut pas oublié nos compagnons pour les vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa !!! J'adore ce concept !! :)
    J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !