My Little "Red carpet" Box...

ça y est ! ça y est, je l'ai enfin reçue, ma toute première LittleBox !

Depuis le temps que je l'attendais !

Allez, c'est parti, découvrons la ensemble !

Tout d'abord, la boîte, décorée aux couleurs du Festival de Cannes ! Je la trouve sublime, et je vais vite la recycler en boîte à bijoux !


A l'ouverture, on découvre un joli livret reprenant l'illustration de la boîte, et un modèle de discours pour recevoir la Palme d'or (à garder pour plus tard....)


Ensuite, les produits en eux-mêmes :

Une terre de soleil Clarins (j'aime beaucoup le fait qu'elle combine deux teintes, une claire et l'autre plus foncée, afin de pouvoir moduler un résultat sur mesure)


Une crème "Code jeunesse Lumière" de L'Oréal (taille réelle). J'ai déjà utilisé le sérum de la gamme, et je l'ai plutôt bien aimé, alors à voir pour la crème...


Deux miniatures du Parfum Elie Saab (eau de parfum et eau de toilette)

Un mascara "Million de cils" de la marque L'Oréal (qui sponsorise le Festival de Cannes, ceci explique cela...)      (taille réelle)

Une bombe de "Laque Elnett", L'Oréal toujours... (taille réelle)

Et enfin, une très jolie coque pour Iphone, que j'aime beaucoup !

Et voila pour cette toute première LittleBox ! Un peu L'OréalBox, je vous l'accorde, mais bon, les produits ont tout de même l'air correct, et beaucoup sont en taille réelle....

Vous aimez ?

Des bisous :)


Commentaires

  1. Oui bcp de produit l'oréal mais un bon point pour la creme en taille réelle tout de même!!!! A voir pour les prochaines!!! La coque Iphone est super sympa en tous cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça, ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de tailles réelles !

      Supprimer
  2. C'est vrai que ca fait l'Oréal box mais les produits sont relativement sympa je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas mal, j'ai le mascara et je sais qu'il est génial en tout cas. ;) Par contre c'est pas cool de mettre un coque pour Iphone, tout l'monde n'as pas un Iphone quoi !

    RépondreSupprimer
  4. elle est très sympa cette nouvelle boite ! j'adore la coque ! de sbises

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi en fait ces BOX?! Combien coûtent-elles?! C'est tout mimi et sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors en fait tu remplis un "profil beauté" et tout les mois tu reçois un coffret contenant 4 à 5 produits... celle-ci coûte 15euros, pour moi c'est la mieux de toutes !

      Supprimer
  6. Coucou !!
    Cette box est vraiment sympa je trouve, elle est complète et les produits ont l'air bien !! +1 aussi pour la coque de téléphone qui est splendide !! :)

    J'espère que tu vas bien ?? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va oui, mais je suis débordée de chez débordée, d'où ma présence de plus en plus rare... plein de bisous :)

      Supprimer
  7. coucou, je m'abonne aussi !
    Cette box est sympa je trouve ;)
    bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés