Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mardi 29 mai 2012

Mes achats du weekend...

Coucou les filles !

Aujourd'hui un petit article très rapide, vous savez qu'en ce moment je suis très occupée, mais je ne vous en oublie pas pour autant !

Voici donc mes derniers achats, réalisés ce weekend :

- chez Camaïeu :
J'ai craqué pour cette paire de compensées, très colorées    (24,90euros)

- chez H&M :
Encore une paire de compensées, assez "mariée" je dois dire !  (29,90euros)

Et un sac en coton bleu nuit, décoré de paillettes argentées. Je le trouve sublime non ?   (19,90euros)


Alors ? Vous aimez ?

Des bisous :)

5 commentaires:

  1. J'adore le sac bleu nuit H&M!!!!!Tu n'avais pas déja acheté des compensées la redoute il y'a quelques mois?hihihihihi!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!

    C'est vrai que les chaussures font très mariée mais j'aime bcp!!

    le sac est parfait pour la plage!

    bisou bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les petites sandales, sont mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chaussures de chez Camaieu, elles sont splendides !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !