Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 19 mai 2012

Doublement gâtée par Séphora...

Coucou les filles !

Je sais, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas ! La preuve, je vous présente un super bon plan pour toutes celles qui, comme moi, possèdent la Carte Séphora Gold !

A partir d'aujourd'hui et sur présentation du bon reçu par courrier, Séphora vous remet un très beau duo de sac sur simple visite !

Pour celles qui n'ont pas la Carte Gold, le grand sac vous sera offert pour 60euros d'achat en boutique.

Les voici :

Le grand, taille 24h, porté main

Et le petit, trop mignon, porté main aussi


Des bisous :)

3 commentaires:

  1. trop bien mais moi vais pas souvent chez sephora car il y en a pas dans le coin. Des bisous AngèleF

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ces sacs !! J'aime beaucoup !!
    Pour l'instant je n'ai que la carte noire !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. comment ta fais pour avoir la carte gold ?

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !