Ma JolieBox d'avril !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, petit article beauté, puisque je viens de recevoir ma JolieBox du mois !
C'est parti pour la découverte :

- la boîte

- le petit mot de Mathilde :

- le magazine du mois :

- la petite trousse noire :

- l' Huile sèche nature Sublimante de la marque "Fleurance Nature" (Full size) que je ne connais pas du tout (je n'utilise que la Nuxe pour tout vous dire...)

- le shampooing  Phytojoba (j'en ai un peu assez de trouver un shampooing dans chacune de mes box...)

- le Fluide de beauté pour le corps de la marque Boots Serum 7

- le soin pour cheveux Cure soyeuse de la marque "Biosilk" que j'ai eu le mois dernier dans GlossyBox...

- Et enfin, je vous ai gardé le pire pour la fin, une ombre à paupières de la marque "Une". Comme vous pouvez le voir, la mienne n'a pas vraiment supporté le voyage...

Voilà pour cette nouvelle Box ! Vous comprendrez que je suis assez déçue (surtout pour l'état de l'ombre à paupières). Je vais donc faire une réclamation à JolieBox, parce que là, c'est vraiment n'importe quoi !

Et vous ? L'avez-vous reçue cette nouvelle Boîte Beauté ?

Des bisous :)

Commentaires

  1. et bien c'est pas fameux, les marques ne sont pas du tout connus et font un peu supermarché, heureusement que je ne suis pas abonnée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! A première vu, j'ai cru qu'il s'agissait de l'huile Nuxe !! Mise à part les produits Serum 7 que je connais et que j'aime beaucoup utiliser, je ne connais pas vraiment le reste !! C'est vraiment dommage pour l'ombre à paupières.

    J'espère que tu vas bien ? Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés