En ce moment, 3 produits Créateurs de Beauté pour 19,90 euros !

Coucou les filles !

Tout est dans le titre me direz-vous : en ce moment, le club des Créateurs de beauté nous offre trois produits pour 19,90 euros !

J'ai choisi 3 soins ciblés :

- Exponencils
Ce soin, j'en suis folle ! Il fait partie de mes incontournables, je l'ai toujours dans ma trousse. Je l'applique tous les soirs : il promet des cils plus longs, plus volumineux et plus résistants ! Et sur moi, en tout cas, ça marche du tonnerre ! (sans réduction, il est à 20,90euros). Il est ICI

- le concentré rétracteur de pores
Celui-ci, je ne le connais pas encore.... (sans réduction il est à 24,90euros). Il est ICI

- Le soin repulpeur "instant lift baume lèvres volumateur"
Il promet des lèvres lissées et repulpées.... Mes lèvres un peu fines ont hâte de faire sa connaissance ! Il est ICI

Et voilà ! En cadeau, je recevrai un mug argenté décoré du logo d'Agnès B !

Alors ? Vous allez craquer vous aussi ?

Plein de bisous :)

Commentaires

  1. Sympa le concept, le mug est beau comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :) Et sur cosmo tu me trouves pas à la une ?

    RépondreSupprimer
  3. hahahahaha!!!!J'ai craqué!!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah sa me tente ! sinon jolie blog , je te suis fait de méme en retour :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés